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Capone Bege

Fiche

Nom "Fruit du château" - Homme-château
Capone "Gang" Bege
Histoire Capitaine de l'équipage du "Firetank". Grâce au contrôle total qu'il exerce sur son corps, une espèce de château capable d'accueillir aussi bien des personnes que des armes, il parvient à immobiliser Sanji avec une simple nappe et des éléments du décor.
Type

STR

Classe 1 Tireur
Classe 2 Ambitieux
Coût 50
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 3 puis 4 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3205 puis 3415 après le dépassement de limites
ATK 1360 puis 1480 après le dépassement de limites
RCV 219 puis 269 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 3 si les HP sont au-dessus de 50%, sinon par 2,5, et si le personnage n'attaque pas durant le tour, réduit les dégâts subis de 20%.
Special (29→15 puis 14) Si l'équipe contient 6 personnages de classe Tireur, multiplie l'ATK des personnages de classe Tireur par 2 pendant un tour et si les HP sont en-dessous de 50%, restaure 51% des HP maximum de l'équipe.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Tireur.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en ATK pour les personnages de classe Tireur si les HP sont au-dessus de 50%.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Chiffon

    Vito

    Gotti
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 158
VIT 151
Special Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 10 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 11 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 1 niveau pendant 12 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 13 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 2 niveaux pendant 14 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 15 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 16 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 3 niveaux pendant 17 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 4 niveaux pendant 18 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25).
Augmente la défense des alliés de classe Tireur de 5 niveaux pendant 20 secondes et si les HP sont en-dessous de 40%, restaure 20% des HP de tous les alliés (CT : 25).
Capacité Si les HP sont au-dessus de 40%, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 2 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 40%, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 3 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 40%, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 4 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 40%, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 5 niveaux.
Si les HP sont au-dessus de 40%, augmente l'ATK des alliés de classe Tireur de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Évolueurs requis

Guide du combat crucial

Contrainte Seuls les personnages des classes Sabreur, Tireur et Ambitieux pourront être utilisés.
Stage 1 Cinq gardes du corps

    HP : 18 900 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Stage 2 Trois gardes du corps

    HP : 18 900 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    En-dessous des 50% d'HP : Ils mettront des cercles désavantageux et [BOMB] à toute l'équipe.
Tortue ancienne

    HP : 8 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Homard cuirassé

    HP : 10 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque).
    Défense : 100 000.
Étalon marin

    HP : 6 HP.
    ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
    Défense : 20 000.

    Lorsqu'il attaquera : Il mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 6 tours.
Stage 3 Garde du corps

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 4 846 points de dégâts tous les tours.

    1er tour et tous les tours : Elle appellera d'autres gardes du corps.
Cinq gardes du corps

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 4 846 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    1er tour et tous les tours : Ils appelleront d'autres gardes du corps.
Stage 4 Vito

    HP : 1 200 000 HP.
    ATK : 6 860 points de dégâts tous les tours.

    Actions préventives :
      Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il enlèvera 20% des HP de l'équipe à la fin de chaque tour pendant 5 tours.
    3ème tour et tous les 3 tours : Il mettra le "Soin impossible" sur l'équipe pendant 3 tours.
    En-dessous des 30% d'HP :
      Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 5 tours.
      Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours.
Boss Capone Bege

    HP : 10 000 000 HP.
    ATK : 11 000 points de dégâts tous les tours.
    Barrière : 3 coups "PARFAIT" pendant 5 tours.

    Actions préventives :
      Il mettra une immunité pendant 5 tours.
      Il réduira les dégâts subis de 70% pendant 5 tours.
      Il multipliera la défense de tous les ennemis par 50 pendant 5 tours.
    1er tour et tous les tours : Il appellera d'autres gardes du corps.
    En-dessous des 20% d'HP : Il projettera hors de l'écran tous les personnages sauf le capitaine (une seule fois).
Garde du corps

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 4 846 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).

    Actions préventives : Il réduira l'ATK de l'équipe de 50% pendant 15 tours.
    En-dessous des 20% d'HP : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Quatre gardes du corps

    HP : 200 000 HP.
    ATK : 4 846 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).